les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

pianissimo

aujourd'hui , j'ai simplement l'impression d'etre en vacances j'ai lézardé sur le canapé , un livre à la main , ensuite , j'ai voulu faire une aquarelle du bouquet de retraite, je n'ai plus vraiment la main , j'espère que cela va revenir, j'ai regardé un oisillon qui voletait autour du rosier ,j'en ai deduit que le nid n'était pas loin .un superbe bouton de rose orange, à coté il s'est déja épanouit, là il est crème ,tout cela sent si bon que c'en est une merveille.Ce matin après les taches matinales , j'ai fait ma déclaration d'impots, au moins je suis tranquille plus qu'à la déposer
le retraite commence pianissimo
cerisette


19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres