les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

jacques brel


    J'ai peint cette aquarelle en pensant à Jacques Brel avec sa chanson " les vieux ".
    J'aime ce chanteur  car il est un chanteur à textes qui me fait plus penser à un poète ,il a bercé mon enfance et je l'avais vu à 15 ans losqu'il faisait des tournées en provine , il m'avait emballé.Ensuite ,il a fait parti de ma vie quotidienne 45 tours ,puis 33 tours et maintenant CD.
   J  'adore sa chanson " le plat pays "  et tant d'autres encore
de nos jours je pense que Benabar pourrait un jour devenir quelqu'un dont on devrait se rappeler
   cerisette


13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres