les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

la vie d'une future retraitée

Dilemne!!!!Je suis heureuse car la retraite approche et je vais enfin vivre pour moi et les miens, mais en meme temps les clients et l'ambiance de la pharmacie vont certainement me manquer.Pas au début car je suis trop fatiguée , cet hiver prochain???

J' essaie de me programmer beaucoup d'activités, mais  suffiront elles car les fou rires et les moments tristes que nous partageons sont autant de façons d'exister

"pourrais je avoir des suppositoies a la végétaline" et bien d'autres

a bientot

 

 



16/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres