les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

le paranormal

il y a une quinzaine d'années , je n'était pas bien dans ma peau , une amie m'invite à une séance de spiritisme en me disant que c'était drôle et que jamais rien n'arrivait,seulement pour une fois, pas de bol, le verre s'est mis à se déplacer tout seul ,là encore pas de panique,à part qu'au bout de quelques moments  le verre se met à partir tout seul et c'était " l'esprit de ma tante " qui essayer de communiquer, là ou cela devient dingue , c'est que personne ne me connaissait et qu'elle m'a fait des révélations que ma grand mère m'a confirme(je lui avais enrobé mes questions pour qu'elle ne se doute de rien) moralité de l'affaire j'ai mis 2 ans à m'en remettre et j'ai fait une belle déprime
si mon expérience peut servir à quelqu'un , ne vous laisser entrainer ni là dedans ,ni avec la cartomancie
cerisette


26/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres