les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

le scoop

A l'heure où j'écris , je n'ai pas entendu les infos, mais hier , j'ai été écoeurée lorsque après avoir annoncer la nouvelle de la mort de Pascal Sevran , Laurent  Ruquier a  donner un contredit  sur ce qu'avait  véhiculé toutes les médias depuis le matin, je ne suis pas personellement un fan de P.  Sevran , mais je trouve immoral de ne pas controler ses infos, c'est la guerre du scoop et par là meme ,de l'argent .Pourrions nous un jour retrouver une certaine morale ?notre descendance n'est que ce qu'on la fait  ! soyons plus un peu plus à l'écoute des autres ,plus humain et peut-ètre verrons nous nos enfants essayer de s'améliorer ,leur avenir n'est pas rose.
cerisette


22/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres