les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

les arts et la déco pour blog : fond de blog , gif etc

pour vous aider à fabriquer un gif ici halloween

'ouvre photofiltre

ouvrir un nouveau dossier

largeur 600

hauteur 800 avec la pipette je prélève de l'orange

avec le pot de peinture je met l'orange sur mon image

oraqnge.jpg

 

filtre en haut , descendre sur photomasque, vous prenez ce masque

sg halloween5

 

 

 que vous aurez mis dans vos masques en passant par programme file -photofiltre - masks

 en png

quand vous ouvrez vos masques dans photokiltre vus choisirez celui là en prenant soin de mettre 100 % d'opacité- couleur -noire

vous obtenez

2.jpg

 

ouvrez dans photofiltre l'image suivante

bj22atyk.gif

 

prenez la petite flèche à droite et entourez votre image clic à droite - copier _ collez sur la précedente image , on obtient

 

3.jpg

 

 

j'ouvre un gif citrouille

 

nozzle-potiron.gif

 

je fais 2 copier coller  pour obtenir

 

5.jpg

 

je prend la pipette et je récupère en cliquant sur les joues de la sorcière , je mets ensuite avec le pot de peinture cette peinture dans les fenêtres

 

8.jpg

 

,je vais chercher l'image du chaudron dans mes documents

 

chaudron.gif

 

je fais un compier coller sur ma composition

 

9.jpg

 

j'ajoute le petit fantome

 

fantome.gif

 

et je fginis de la même manière

 

fini

 

tous les gifs et masques employés ont été glané sur le net



21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres